Gotye- Somebody That I Used To Know (feat. Kimbra)


Je partage ça, non pas à cause du clip, sans grand intérêt, mais tout simplement en raison de l’enthousiasme que soulève cette chanson. Je sais pas, la première fois que j’ai entendu ce morceau, j’ai craqué. Le premier single de Making Mirrors le prochain album du chanteur australien Gotye avec en featuring la chanteuse neo zélandaise Kimbra.

If I share this, it’s not because of the video, quite uninteresting, but because of the great enthousiasm I got from this song. I don’t know, the first time I heard that song, I was hooked. It’s the the first single of Maing Mirrors the new album from aussie Gotye featuring kiwi Kimbra.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Nobody's Perfect Le Blog qui t'explique la life Avatar Logo
Bonjour à tous... Mon p'tit nom à moi c'est Nicolas Plaire, je suis réalisateur, designer, monteur et je fais bien le thé. Dans mes pérégrinations à la recherche d'inspiration (ou d'idées à piquer sans vergogne!) je me suis dit que ce serait sympa de partager mes découvertes. Ceci est donc mon blog où je showcase mon travail, mais où je présente des clips, des artistes, des pubs, des jeux vidéos qui me plaisent. Parfois je me laisse aller dans des réflexions plus personnelles sur mon métier, l'inspiration, la vie et les abeilles.

Blogger Buster LogoSmashing Logo© Nobody's Perfect.